• BIOGRAPHIE

    Né en 1988 à Toulouse, Pablo fait ses études de praticien photographe à l’ETPA dont il sort Grand Prix en 2014. Tout au long de ses trois années de formation, encadré par des professeurs d’exception, il rencontre de grands noms de la photo et forge son goût pour le reportage et l’image documentaire. A la sortie de l’école, il recroise le chemin de Gilles Favier et intègre le projet La France VUE D’ICI, un récit photographique sur le territoire et ses habitants préparé en collaboration par Mediapart et ImageSingulières entre 2014 et 2017. Il navigue actuellement entre ses reportages et des travaux de commande.

    EXPOSITIONS

    Mai 2016 : 8e Rendez-vous photographique d’ImageSingulières, Gare SNCF, Sète.
    Mai 2015 : 7e Rendez-vous photographique d’ImageSingulière, Espace Paul Boyé, Sète.
    Sept. 2014 : Festival Manifesto, Laboratoire photo professionnel Photon, Toulouse.
    Mai 2014 : 6e Rendez-vous photographique d’ImageSingulière, Espace Paul Boyé, Sète.


    REPORTAGES

    Hiver 2014-Printemps 2016 : Ardennes, dans le cadre de la participation au projet La France VUE D’ICI, collaboration Mediapart et ImageSingulières.
    Déc. 2015 : Second tour des élections régionales en Alsace-Champagne-Ardenne et Lorraine, commande Mediapart.
    2014 : Tandem, dans le cadre de la participation au projet La France VUE D’ICI, collaboration Mediapart et ImageSingulières.
    2014 : Le squat, dans le cadre de la participation au projet La France VUE D’ICI, collaboration Mediapart et ImageSingulières.


    COMMANDES ET COLLABORATIONS

    ImageSingulières / Mediapart / Le Nouvel Observateur / L’Ardennais / Fuel Paper Magazine / Les LabOrateurs / Congrès A3P de Biarritz / L’Âge du bois / Département Féminin / André Manver Création / Pierre qui roule / Cotton Society / Mutuelle des Motards / Méga Super Théâtre